La Boutique

L’ histoire de Vintage Madeleine commence en novembre 2007 lorsque Dominique Vallery-Radot décide de créer un dépôt-vente de luxe spécialisé dans les vêtements et accessoires féminins, prêt-à-porter, maroquinerie, chaussures, ceintures, bijoux à des prix accessibles.

Avec une expertise significative de plus de 30 ans au sein des plus grands noms du monde de la mode (Yves Saint Laurent, Escada ou encore Loulou de la Falaise) et une véritable passion pour la mode, la créatrice prend soin de sélectionner rigoureusement les articles de grands couturiers à peine portés et vendus à environ 60% du prix boutique. Les articles soigneusement présentés par thème et par couleur renforcent la mise en valeur de ces pièces rares.

Vous y retrouverez tous les grands noms du luxe : Chanel, Balenciaga, Balmain,  Dior, Gucci, Hermes, Louboutin, Louis Vuitton, Prada, Valentino, Saint Laurent Paris… Une belle occasion de venir découvrir la boutique et de bénéficier des conseils personnalisés de sa créatrice !

Le dépôt d’articles se fait sans rendez-vous, du Mardi au Samedi de 10h30 à 19h.

photo

494718959cf7e87bf89fa6b94636ad69~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~